ASEPS lycée G.Brassens

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1) Règles:

2) Commencer une partie !

Dessin argumentatif

Règles :

Tous les joueurs commencent sur la case DEPART, et doivent atteindre la case ARRIVEE.

Lorsqu'un joueur tombe sur une case, il doit réaliser l'exercice pendant le temps de travail fixé en début de partie.

Chaque image mène à une vidéo explicative de l'exercice (cliquez sur celle-ci).

En cas d'echec le joueur reculera de deux cases.

Pour être désigné vainqueur le joueur doit tomber pile sur la case ARRIVEE. Il reculera pour les cases en trop, et retentera sa chance le tour suivant.

Difficulté: fixer le temps de travail en début de partie pour un exercice en fonction de votre niveau (de 15 à 45s).

Certains exercices peuvent être aménagés (Squat avec charches, pompes sur les genoux...)

Si vous n'avez pas d'haltère, prenez des bouteilles d'eau 0,5L, 1L, 1,5L... des boites de conserve, ou remplissez votre sac à dos.

Si vous n'avez pas un dé.... , cliquez sur le lien suivant:

https://www.de-en-ligne.fr/

Si vous voulez que la partie dure plus longtemps choisissez via ce lien un dé à 4 faces

Cliquez sur l'image pour commencer la partie :


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